L'association - A propos du certificat médical

Un certificat médical doit être fourni, à minima tous les 3 ans pour les ateliers gym et zumba. Le certificat doit préciser la non contre-indication à la pratique de la discipline concernée.

Les autres années, les adhérents (ou son représentant légal, pour les mineurs) pratiquants la zumba ou la gym renseignent un questionnaire de santé dont le contenu sera précisé par arrêté du ministre chargé des sports. Le questionnaire de santé permettant le renouvellement de l'adhésion à partir du 1er juillet 2017 est intitulé « QS-SPORT ». Ce questionnaire a été homologué, il est donc disponible sous la forme d’un formulaire Cerfa n°15699*01.

Le QS-SPORT ne doit pas être remis à l'association lors de la demande de renouvellement de l'adhésion. L'adhérent ou son représentant légal, doit toutefois attester avoir répondu par la négative à chacune des rubriques du QS-SPORT.

Le QS-SPORT est disponible sur ce lien : https://www.artsetculturepouzols.fr/plugins/docutheque/dct-fichier-montre.php?lng=fr&home=docutheque&cat=officiels&dos=formulaires&dctfichier=FORM!!Questionnaire_QS-SPORT_cerfa_15699-01.pdf

Le formulaire à remplir pour attester des réponses négatives au QS-SPORT est disponible sur ce lien : https://www.artsetculturepouzols.fr/plugins/docutheque/dct-fichier-montre.php?lng=fr&home=docutheque&cat=officiels&dos=formulaires&dctfichier=FORM!!Attestation_QS-SPORT.pdf

     
     
     
     
     
     
     

 


Date de création : 30/09/2019 @ 11:15
Dernière modification : 30/09/2019 @ 11:22
Catégorie : L'association
Page lue 14 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Mon espace

En cliquant sur le bouton "connexion" les adhérents, à jour de leur cotisation, peuvent accéder à des documents supplémentaires.

Docuthèque

Documents officiels

langues_20170925_184335.png

Au fil de l'aiguille

gym_20170921_191955.png

^ Haut ^